photo de JEAN-FRANCOIS HADIDA
Coup de coeur COUP
DE COEUR

JEAN-FRANCOIS HADIDA

PARIS - AVIGNON

Fondateur d'entreprise, Consultant, Dirigeant d'entreprise, Auteur

linkedin twitter

* * * *
*
(1)

1 RECOMMANDATION
30 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • PRATIQUE
  • PÉDAGOGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS
  • ANGLAIS

MA BIOGRAPHIE

Je dirige l'université d'entreprise d'Orange, Orange Campus Management, où je forme plus de 10 000 managers par an et j’accompagne environ 80 transformations par an.
Je suis également auto-entrepreneur et j’ai été dirigeant de PME plusieurs années dans les domaines de la mode et du monde médical en France et à l'international.

Fort de 25 ans d’expérience dans la vente et dans l’accompagnement de transformations business, stratégiques et comportementales, je suis un spécialiste de la pédagogie, de l'art oratoire et des comportements et je mets mes compétences et mon expérience au service des entreprises via des conférences

En tant que Conférencier j'interviens dans les grands thèmes suivants : management, organisations agiles, relation client
Références clients : Orange, Nespresso, Grant Thornton, Pôle emploi, les DCF, Eurus, Sofirex, Total, Banque de France, ...

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Les métamorphoses du management : et si l'incertain devenait mon meilleur ami ?
  • Les relations clients : du pluriel au singulier

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

LES MÉTAMORPHOSES DU MANAGEMENT : ET SI L'INCERTAIN DEVENAIT MON MEILLEUR AMI ?

Mon intervention consiste à aborder la question du fonctionnement des collectifs et du management dans un monde VUCA (volatile, uncertain, complex, ambigus).


Mes propos essayent de répondre aux questions suivantes :

• Comment travailler le sens, lui qui n’a jamais été aussi attendu et qui n’a jamais été aussi difficile à trouver ?

• Comment faire fonctionner son collectif dans un monde complexe et incertain ?

• Comment prendre des décisions adaptées dans un univers ambigu et volatile ?

• Comment motiver et libérer le pouvoir d’agir des collaborateurs avec une agilité organisationnelle adaptée ?

• Quelles conséquences sur le management et le leadership ?


LES RELATIONS CLIENTS : DU PLURIEL AU SINGULIER

Mon intervention consiste à regarder les 2 grands domaines de la relation client à savoir : conquérir et conserver.

Pour ce faire j'aborde les 4 principaux champs des relations clients :

- l'écoute

- la satisfaction client

- se faire reconnaitre

- la création de valeur


Cette intervention donne les clés comportementales qui permettent d'acquérir de bons réflexes 

dans ces 4 thématiques pour aller vers des relations clients plus uniques et authentiques

MES VIDÉOS

La métamorphose du management

MA GALERIE DE VIDÉOS

image Iy113m8644c

La métamorphose du management

image bBRKeRP2-0M

Les relations clients du pluriel au singulier

1   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * *
*
(4)

Marie-Pierre Ménard - Covéa:
Intervention du 05/02/2020 : L’intelligence collective au service des organisations et des clients

Un bon équilibre entre le show man et l'intervenant : à la fois dans l'entreprise et faisant le spectacle. Il a captivé son auditoire certains exemples très concrêts resteront en mémoire : les casseurs de caillous, le balancement des bras... Il a fait rire et a donné à réfléchir. Parfaitement en phase avec les messages que la DI GMF souhaitait faire passer sur la transformation. Certains ont trouvé cependant qu'il avait peut-être un vocabulaire un peu trop fleuri :), mais il sont peu nombreux

en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Equipe VivaVox - VivaVox
le 13/03/2020

Coup de coeur ! Jean-François Hadida est le Fabrice Luchini de la conférence ! Quel charisme ! Quelle présence ! Quelle verve ! Son humour pinçant porte des messages forts sur la transformation des entreprises et les évolutions du travail, qui visent à mettre l'intelligence collective au service des organisations et du management. Une intervention qui marque durablement les participants grâce à des images et des exemples percutants. Un moment très inspirant et divertissant pour les équipes qui vous en redemanderont !