COMPRENDRE L'INTELLIGENCE HUMAINE POUR UN MANAGEMENT ÉTHIQUE
Notre planète est en grand danger, les virus se multiplient, les démocraties s'essoufflent, la guerre est à nos portes, la menace nucléaire rode... Certes. Et pourtant ! Le monde se transforme à une vitesse folle, les progrès technologiques sont stupéfiants, la recherche avance comme jamais, les opportunités de développement sont incroyables, le travail & le management se réinventent de fond en comble… Dans ce double contexte de forte incertitude ET de fantastiques opportunités à saisir, une seule question importe : Que faites-vous concrètement, vous et vos équipes, pour rester positifs, optimistes, énergiques, déterminés, unis, motivés, engagés, créatifs ? L'heure n'est plus aux grands discours creux, à la victimisation, aux énièmes oppositions stériles. L'heure est à la préparation et à l'action concrète, utile, engagée et déterminée. Un impératif pour réussir ce défi : mieux comprendre & utiliser notre intelligence humaine dans toutes ses dimensions : cognitive, émotionnelle, relationnelle, collective ou situationnelle.
Pour vous y aider, je mets dix années d'expérience terrain de gestion de crise & conflits et dix années de recherche appliquée en neuroleadership & neuromanagement à votre service et celui de vos équipes.