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MICHAEL AGUILAR

Paris - Lyon

Fondateur d'entreprise, Consultant, Dirigeant d'entreprise, Auteur, Autre

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135 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE SPECTACLE
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • PRATIQUE
  • DIVERTISSANT
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS
  • ANGLAIS

BIOGRAPHIE

- Conférencier professionnel depuis 2005, certifié CSP aux USA par la National Speakers Association
- plus de 1000 conférences données depuis 2005
- Auteur de 12 livres dont "Vendeur d'élite" et "l'art de Motiver" (traduits en 7 langues)
- Dirigeant d'entreprises depuis 1995
- Maître de conférence à HEC et Université Panthéon-Sorbonne
- Vice-présidente de l'AFACE (Académie Francophone des Auteurs et Conférenciers d'Entreprise)

. "Vous m'avez fait vibrer" (Laurent Couture - Directeur Commercial LYRECO)
. "Nous avons tous été bluffés et galvanisés" (Florent Carbonneau - PDG CULLIGAN)
. "Nos vendeurs sont ressortis fiers et assoiffés de conquête" (Guillaume Julienne - Directeur Commercial MICHELIN)
. "Un sacré coup de frais sur les pratiques commerciales" (Didier Cabridens - Directeur des ventes PEPSICO)
. "60 minutes de discours qui se transforment en 60 minutes de plaisir" (Laurent Vimont - PDG Century 21)

INTERVENTIONS

INTERVENTIONS PHARES

  • LES SECRETS DES VENDEURS D'ELITE
  • MARGE OU CREVE
  • FAISEZ LA DIFFERENCE !

RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

LES SECRETS DES VENDEURS D'ELITE

Certains vendeurs atteignent un niveau de performance commerciale hors du commun : Ce sont les vendeurs d'élite.

- Qui sont-ils ? Pourquoi réussissent-ils mieux que d'autres ? Quelles techniques appliquent-ils véritablement en situation de vente ? Comment s'inspirer de ces vendeurs d'exception pour réussir à votre tour ?

Cette conférence répond à toutes ces questions. Animée dans un style très vivant, émaillée d'exemples des plus grand vendeurs, cette conférence électrochoc fourmille d'anecdotes, mais aussi de conseils et d'idées pour dépasser vos objectifs et maximiser vos chances de réussite commerciale.

MARGE OU CREVE

« C'est trop cher ! »

« Vos concurrents font un geste commercial, eux… »

« C’est la crise…Je n'ai pas de budget… »

« Faites-moi un meilleur prix et on signe… »

Le PRIX est le problème n°1 des vendeurs… et la préoccupation n°1 des acheteurs ! C’est LE sujet d'affrontement par excellence… D'ailleurs, ne parle-t-on pas souvent de « bras de fer », de « confrontation » et même de « guerre des prix » à son sujet ?

Lorsque les produits et services se ressemblent de plus en plus et se normalisent, lorsque la concurrence s'intensifie au niveau mondial et que les budgets se compriment, le prix devient

 l'arbitre de toutes les décisions d’achat.

Pour sortir victorieux d'une guerre dans un champ miné, il faut pouvoir disposer des meilleures stratégies et des armes les plus efficaces. Tel est l'objectif de cette

conférence, dans un style à la fois stimulant et « décoiffant » : vous donner une multitude de conseils avisés, de techniques de persuasion avancées et de stratégie éprouvées pour vous permettre de convaincre votre client, défendre votre marge et ainsi…vendre à votre prix !


FAISEZ LA DIFFERENCE !

Etre le meilleur, c’est bien, parce qu’on est le premier. Mais, être unique, c’est mieux, parce qu’on est le seul !

A l’heure où toutes les entreprises mettent en avant la qualité de leurs produits comme de leurs services, à l’heure de la normalisation tous azimuts (des produits, comme des comportements), celui qui sait être différent se démarque et se remarque. Comment sortir du lot pour décrocher le gros lot (être celui qu’on achète) ?

Comment faire la différence ? Pour susciter la préférence ? Et distancer la concurrence ?  

On vous dit tout dans cette conférence !

Vous découvrirez notamment :

- Les règles incontournables qui font la différence ;

- Les pièges à éviter lorsqu’on décide de se démarquer ;

- Des conseils et des « best practices » immédiatement recyclables en chiffre d’affaires ;

- Des récits, des anecdotes mémorables et des expériences étonnantes qui démontrent que la différence attire et fait vendre.

 

Destinée à tous ceux qui ambitionnent de se démarquer pour une plus grande réussite commerciale, cette conférence « électrochoc » vous révèlera les clés pour faire la différence, susciter la préférence et distancer la concurrence


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