photo de Claire Boscq

CLAIRE BOSCQ

Dubai - Dubai

Stratégiste de marché, Consultant, Auteur

linkedin facebook twitter youtube

* * * * *
(0)

0 RECOMMANDATION
20 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE SPECTACLE
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • PRATIQUE
  • STRATÉGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS
  • ANGLAIS

MA BIOGRAPHIE

Claire Boscq est la première femme mondiale sur la liste des Global customer experience gurus avec plus de 30 ans d’expertise dans la relation clients, Claire intervient dans vos conventions pour re-booster vos employés, avec une énergie et un dynamisme qui font sa réputation.
Elle est l’auteur de 4 livres, et ses textes ont été publiés internationalement au Brésil, Philippines, Inde, US et Europe. Claire est intervenue dans plus de 20 pays, et durant ses conférences, elle partage son expérience dans le domaine de la relation clients, de la motivation des collègues et du développement de la Culture de confiance, d’engagement, d’empathie et sa bienveillance.
Sa méthode innovative qui s’appelle BizShui, est une approche plus holistique de l’expérience collaborateurs et des clients avec un brin de Feng Shui. Elle vous permettra d’acquérir des outils pragmatiques et simples à mettre en place pour changer vos collaborateurs et leur escpace de travail en prospérité.
Elle vous embarque sur les thèmes de l’énergie positive en entreprise, d’optimisation des potentiels, de l’influence de l’environnement sur le comportement et l’amélioration des conditions de vie au travail pour augmenter les performances.

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Des employés motivés font des clients fidèles
  • Et si le Feng Shui améliorait vos résultats?
  • Pouvez-vous vous permettre de ne rien savoir de votre service client ?

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

DES EMPLOYÉS MOTIVÉS FONT DES CLIENTS FIDÈLES

Engagés, inspirés, motivés, les employés qui se sentent bien ne servent pas seulement leurs clients, mais ils se soucient vraiment de leurs besoins : c’est ce qui augmentera la fidélité de vos clients, et, en fin de compte, votre chiffre d’affaire.

Selon un sondage Gallup, 63% des employés ont déclaré qu'ils ne sont pas engagés au travail, contre seulement 13% qui le sont. Stupéfiant, non ? Et 24% sont « activement désengagés », ce qui indique qu’ils sont malheureux et improductifs au travail et susceptibles de propager la négativité à leurs collègues.

Voulez-vous connaître le secret du succès ? Priorisez vos collaborateurs… Découvrez des moyens pratiques and dynamiques de sensibiliser vos équipes à l’importance de l’expérience client, augmentez vos relations personnelles, montrez-leur que vous vous souciez d’eux : plus fidèles, ils deviendront également plus performants.

Des employés satisfaits, des clients satisfaits, des résultats plus que satisfaisants…

ET SI LE FENG SHUI AMÉLIORAIT VOS RÉSULTATS?

Plus de 98 % des employés les plus engagés déclarent que leur lieu de travail les aide à ressentir un sentiment d’appartenance à leur entreprise et à sa culture (Steelcase).

Nos espaces de travail ont radicalement changé depuis que le travail à domicile nous a été imposé. Les recherches de la psychologie environnementale montrent les transactions et les interrelations entre les personnes et leur environnement physique, démontrant comment et pourquoi notre environnement impacte notre état : pensées, sentiments et comportements.

Pour s’épanouir dans leur travail et leur carrière, dirigeants, managers et employés ont besoin d’un espace de travail qui va les soutenir, et non les entraver. Dans cette session, vous découvrirez la création de sa méthode innovative de BizShui.

Le BizShui est un mélange des anciens principes du Feng Shui avec les besoins des entreprises modernes pour optimiser les lieux de travail et le bureau à domicile. Le but du Feng Shui est de faire en sorte que les gens se sentent bien en favorisant une utilisation efficace, non seulement de votre espace et de vos matériaux, mais un alignement du flux d’énergie avec votre propre état.

Des espaces sains et harmonieux signifient une main-d’œuvre heureuse, créative et confiante qui se sent bien en elle-même, s’efforce d’offrir des expériences client exceptionnelles et travaille à l’augmentation de la rentabilité, n’est-ce pas ce que toutes les entreprises essaient d’atteindre ?

POUVEZ-VOUS VOUS PERMETTRE DE NE RIEN SAVOIR DE VOTRE SERVICE CLIENT ?

82 % des clients ne reviendront pas dans votre organisation si un service médiocre est reçu…

Imaginez trouver un moyen d’augmenter la fidélité de vos clients en comprenant ce qui se passe dans votre entreprise lorsque vous n’êtes pas là, en découvrant si vos employés tiennent la promesse de votre marque ou non, et s’ils créent constamment des expériences client exceptionnelles.

Laissez la reine du client mystère partager avec vous lors de cette présentation enthousiaste, les secrets de la croissance exponentielle avec le puissant outil de Mystery Shopping.

À travers ces histoires de service client vécues, Claire vous incitera à agir, à conduire le changement et à augmenter les performances en adoptant une approche centrée sur le client.

MES VIDÉOS

Introduction

MA GALERIE DE VIDÉOS

image xbR_nfc5Fg8

Introduction

0   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * * *
(0)
en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.