photo de Bertrand Barre

BERTRAND BARRE

Lyon - Paris

Stratégiste de marché, Consultant, Auteur

* * * * *
(0)

0 RECOMMANDATION
2 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • STRATÉGIQUE
  • DIVERTISSANT
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS

MA BIOGRAPHIE

Chef d’entreprise, multi entrepreneur, auteur et conférencier. Expert en développement de l’innovation, design et transformation.
Fondateur de Groupe Zebra depuis 1986.
En 30 ans, le groupe a collaboré avec des centaines de clients dans le monde et développé plus de 8000 produits ou services.

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Innover juste, pas juste innover
  • Innover pour survivre dans un monde perturbé
  • Le design thinking est il l’avenir de l’innovation ?
  • La méthode eye- novation

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

INNOVER JUSTE, PAS JUSTE INNOVER

Refondre son offre, conquérir de nouveaux clients, modifier son organisation pour faire de vos collaborateurs un véritable acteur de la transformation de votre entreprise.

Nous proposons une approche nouvelle de l’innovation fondée sur une trentaine d’années d’expérience et des centaines d’anecdotes croustillantes ou dramatiques !

Une conférence concrète, illustrée et riches en partage   

INNOVER POUR SURVIVRE DANS UN MONDE PERTURBÉ

La plupart des entreprises cherchent à se différencier .. peu osent au final ! Ne pas déplaire aux financiers, suivre la tendance, respecter les prix du marché... autant de poncifs qui tuent l’innovation dans l’œuf. 

Une heure trente pour décloisonner votre entreprise, secouer les cerveaux et entraîner vos collaborateurs dans un processus vertueux de création de valeur

LE DESIGN THINKING EST IL L’AVENIR DE L’INNOVATION ?

Le design thinking est à la mode depuis quelques années 

Découvrez son fonctionnement , son efficacité et surtout, ses défauts, ses manques et comment les corriger pour réussir une démarche d’innovation par les usages sans oublier les principes du marketing.

LA MÉTHODE EYE- NOVATION

Après des milliers de Cas traités pour les plus belles entreprises internationales dans le BtoB ou dans le BtoC , nous avons développé une méthodologie pour dérisquer les projets d’innovation.

Un livre intitulé “ innover juste , pas juste innover” paru fin 2020 vient illustrer cette vision et dévoile les secrets du savoir faire des équipes de Groupe Zebra, leader Francais du conseil en innovation

0   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * * *
(0)
en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.