photo de Olivier Giry

OLIVIER GIRY

Lyon - Paris

Fondateur d'entreprise, Enseignant-chercheur, Consultant, Coach, Sportif/aventurier, Start-upper

linkedin twitter

* * * * *
(0)

0 RECOMMANDATION
10 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
  • TABLE RONDE
  • ANIMATION/MODÉRATION
  • CONFÉRENCE SPECTACLE
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • PRATIQUE
  • STRATÉGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS
  • ANGLAIS

MA BIOGRAPHIE

Ancien chasseur de tête spécialisé en Informatique et Chef de Projets Digital, j'ai co-fondé l'agence de communication spécialisé en personal branding : kis.cool. L’art de la « marque personnelle » s’adresse à tous ceux qui souhaitent raconter leur histoire pour convaincre et valoriser leur expertise. Cette méthode est l’opportunité de se créer et de connecter une identité professionnelle et une e-réputation.

Dans mon temps off, je suis engagé à La Cuisine Du Web: "action tank" basé à Lyon (France). Je m'occupe de la gestion des conférenciers en amont et pendant l'événement Blend Web Mix. Enfin, j'ai lancé un rendez-vous mensuel pour réunir les Startups lyonnaise : les « StartUps Diner ».

Le sport est mon exécutoire. Chaque semaine, je cours et joue au badminton. Chaque année a son challenge. Depuis cet été 2017, je travaille mon swing au golf. Tous ces sports me permettent de développer ma concentration, ma ténacité et ma précision.

#digital #business #identite #running #vélo #golf #ski

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Personal branding & Employee advocacy

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

PERSONAL BRANDING & EMPLOYEE ADVOCACY

Il y a plusieurs angles pour mes conférences mais je parle toujours des thèmes suivants : personal branding (comment se présenter sur Internet ?), employee advocacy (comment intégrer les dirigeants et les collaborateurs a VRAIMENT communiquer ?) et tous ce qui tourne autour de LinkedIn (optimisation, truc & astuce, b.a ba). Exemples de titres de conférences : L'homme est un produit comme un autre Demain, tous communiquant. Un humain peut prendre la parole, pas une entreprise. #Communication 3.0 #humain>entreprise Embarquez vos collaborateurs dans votre communication ! Comment traduire vos enjeux business par une prise de parole de vos collaborateurs ? Devenez un aimant (sur les réseaux sociaux)... (comme RedBull !) Comment optimiser votre présence sur les réseaux sociaux / LinkedIn ?

MES VIDÉOS

TedX : L'homme est un produit comme un autre

MA GALERIE DE VIDÉOS

image WCMgEVG9jww

TedX : L'homme est un produit comme un autre

image edit

Interview "Quoi Ma Gueule" de Yann Roubert, président du Lou Rugby

0   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * * *
(0)
en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.