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VÉRONIQUE LEROY

Nice - Paris

Consultant, Auteur, Autre

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11 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • PRATIQUE
  • INTERACTIF
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS
  • ANGLAIS

MA BIOGRAPHIE

Transformez vos clients en ambassadeurs.
J'utilise des outils simples et pragmatiques qui donnent du sens aux relations humaines.
Pour moi, une entreprise réussit avec ses clients et ses employés. Mes clients soulignent une attitude simple et positive.
Mes animations sont interactives et énergiques.
Expérience
* Conférencière, Formatrice, en charge du développement et de la relation client chez www.formation-negociation et www.formation-conferenciers.com
* Professeur vacataire à l’IUT, l’IPAG et Sustainable Design School à Nice et anciennement à l’Ecole de Management de Strasbourg
* Ancienne responsable de congrès chez Unisys, responsable marketing chez Pacer Europe et responsable des événements chez Digital Equipment
Compétences
J'aide mes clients à transformer leurs clients en ambassadeurs !
Au travers de mes formations, accompagnements et conférences ils :
• améliorent la communication et le leadership
• trouvent les messages clés
• prennent conscience que la satisfaction client est l’affaire de tous dans une entreprise
• peuvent transformer chaque rencontre en opportunité
Focus
• Prise de parole en parole en public, communication et leadership : - www.formation-conferenciers.com
• Satisfaction client www.leclientsatisfait.fr
• Logistique et organisation d’événements
Auteure hez DUNOD
• « Pitchez, soyez percutant en 7 secondes».
• « La boite à outils du speaker/conférenciers » en tant que contributrice
Parcours Educatif
Parcours de PNL, Programmation Neuro Linguistique, 2018
Certifiée en Audio-Psycho-Phonologie (écoute), formée par Patrick Dumas de la Roque - 2013
Formation conférencier professionnel chez Christine Morlet 2012-2013
Boot Camp pour conférenciers avec Frank Furness - Londres - mars 2012
Formation interne au modèle (H.B.D.I) Herrmann Brain Dominance Instrument) et à la négociation
Parcours Toastmasters - 2009 - 2013 (Communication et Leadership)

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Mieux se connaitre pour optimiser la relation client
  • Soyez Mémorable en 7 secondes

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

MIEUX SE CONNAITRE POUR OPTIMISER LA RELATION CLIENT

Chacun de nous traite l'information différemment. Chacun perçoit la « réalité » depuis sa «fenêtre». Que ce soit comme émetteur ou comme récepteur, tous nos messages sont filtrés par nos « préférences mentales ».

Il en est de même pour tous nos interlocuteurs !

Ainsi, notre profil de "préférences cérébrales" peut avoir une incidence forte sur notre façon de communiquer et sur l'ensemble de nos comportements quotidiens. Si chacun d'entre nous perçoit les choses de façon différente à partir de sa « vision du monde », il s'agit de mettre en synergie l'ensemble des perceptions possibles pour comprendre la « réalité » d’autrui et savoir adapter sa communication pour davantage d’efficacité avec ses clients.

OBJECTIFS DE LA CONFERENCE
•    Identifier son profil de communicant pour mieux convaincre  ses clients
•    Optimiser la relation client
•    Identifier les attitudes gagnantes

Style d’animation :
Utilisant des exemples vivants à partir de situations pratiques, occupant l’espace et "jouant" avec l'auditoire, Véronique Leroy sensibilise à l’importance de la prise en compte des préférences de chacun pour mieux communiquer et optimiser la relation client.
L’interaction est mise en œuvre grâce à une application digitale (Magency Digital), un film, quizz, ballons… selon la volonté du client.


Bénéfices participants :
Cette conférence fait vivre une expérience aux participants, ils participent, jouent, et intègrent mieux les messages.
Les participants prennent conscience de l’importance de bien communiquer.
Ils s’approprient des outils simples, qu’ils peuvent utiliser dès le lendemain.               


SOYEZ MÉMORABLE EN 7 SECONDES

Imaginons que vous prenez l’ascenseur. Vous reconnaissez la personne qui est à côté de vous. C’est une personne bien placée et vous savez qu’elle pourrait vous aider à atteindre plus rapidement certains objectifs en lien avec la croissance de votre entreprise/projet. Cette personne ne vous connaît pas et vous devez vous démarquer rapidement avant d’arriver à l’étage souhaité…

Par où commencer? Quels sont les éléments importants à mentionner? Plus précisément… qu’allez-vous lui dire ?


OBJECTIFS DE LA CONFERENCE
•    Savoir être court & efficace lors d’une présentation de 7 secondes à 2 minutes

•    Option : Permettre à 10 « challengers » de présenter leur « pitch » et d’être évalués, puis permettre au public de voter pour les 3 meilleurs

MES VIDÉOS

Teaser conférence Elevator Pitch, savoir se présenter et faire la différence

MA GALERIE DE VIDÉOS

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Teaser conférence Elevator Pitch, savoir se présenter et faire la différence

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Les secrets des bons orateurs pour plus d'impact et d'influence

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Teaser les secrets des bons orateurs

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Témoignage suite à une intervention

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Témoignage suite à une conférence sur la relation client

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MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

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