photo de Gael MULLER

GAEL MULLER

Bordeaux - PARIS

Stratégiste de marché, Consultant, Dirigeant d'entreprise, Start-upper

linkedin twitter youtube

* * * * *
(0)

0 RECOMMANDATION
12 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • INSPIRANT
  • STRATÉGIQUE
  • PÉDAGOGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS

MA BIOGRAPHIE

Depuis plus de 15 ans, je développe les stratégies digitales internationales de grandes marques. Après plusieurs expériences autour des communautés pour ORANGE, PMU, Renault et AXA, je me suis lancé dans l'aventure "startup" en 2014 pour construire l'offre FANVOICE, une plateforme de co-création clé en main. M'appuyant sur plus de 300 projets de co-création réalisés avec des Directions Marketing et Innovation de grands groupes, j'ai développé plusieurs conférences sur l'intelligence collective, les communautés et la co-innovation. Chaque conférence s'appuie sur des retours d'expérience concrets de marques dans leurs projets collaboratifs (idéation, co-création, bêta-test) ou leurs stratégies digitales.

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Co-création, écoute client et intelligence collective

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

CO-CRÉATION, ÉCOUTE CLIENT ET INTELLIGENCE COLLECTIVE

Selon une étude récente OPINION WAY, "62% des Français veulent aider leurs marques préférées à créer des produits ou des services." Pourtant, seules quelques dizaines de marques françaises ont engagé un processus d'innovation à la fois "customer centric", et "participatif" pérenne. Et si la clé du succès était là ? 

AXA, EDF, Seb, Crédit Agricole, Somfy ont ce point en commun : avoir misé sur l'intelligence collective, tout comme IKEA ou LEGO. Ces pionniers y ont trouvé un intérêt considérable en terme d'innovation, de business, de relation client, de veille stratégique et même de RSE.


Spécialiste de la co-création et porteur de plus de 200 projets participatifs de grandes marques, Gael MULLER  décrypte pour vous 10 initiatives majeures de co-création, et vous donne les clés pour CONSTRUIRE ou faire évoluer votre communauté.

 

Au programme :  

- Customer centric, mais aussi "bankable", c'est possible... Quelques cas d'école.

- Quels types de communauté pour quelle activité ?

- Comment engager durablement ses clients dans les projets de votre marque ?

- A chaque étape son approche : détecter des insights, améliorer des produits et services, tester des innovations...

 

Envie d'en savoir plus ? N’attendez plus pour vous inscrire...

MES VIDÉOS

Un avant goût des principes de co-création : marques et clients, mains dans la main

MA GALERIE DE VIDÉOS

Un avant goût des principes de co-création : marques et clients, mains dans la main

image 36a8WzPDwQM

Keynote Maddyness 2019, avec BUTAGAZ

0   MES INTERVENTIONS VIVAVOX

* * * * *
(0)
en voir plus

MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.