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CÉCILE JAMELOT

Montpellier - Bruxelles

Dirigeant d'entreprise

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15 CONFÉRENCES PAR AN

Type intervention
    TYPES D'INTERVENTION
  • CONFÉRENCE-DÉBAT
Caractéristiques intervention
    CARACTÉRISTIQUES D'INTERVENTION
  • PRATIQUE
  • STRATÉGIQUE
  • PÉDAGOGIQUE
Langue intervention
    LANGUE D'INTERVENTION
    LANGUE
  • FRANÇAIS

MA BIOGRAPHIE

Cécile LAPP-JAMELOT est née le 21 décembre 1986 à Strasbourg. Elle est spécialisée en Social Selling avec LinkedIn et co-dirige l’agence Morpho Blue. Elle est l’une des pionnières du Social Selling en France puisqu’elle pratique cette démarche depuis 2013. Au cours de ces dernières années, Cécile a aidé des milliers d’entrepreneurs, d’entreprises nationales et internationales à trouver de nouveaux clients et à recruter grâce à LinkedIn .

Elle intervient régulièrement dans les écoles de commerces ou lors d’évènements pour donner des conférences sur le Social Selling ou l’entreprenariat.

Durant sa carrière elle a eu la chance de rencontrer des chefs d'entreprises d'horizons différents, elle a aimé leurs histoires, leurs parcours, leurs visions des choses.

L’écoute client est donc une chose fondamentale pour Cécile. Les différents retours de ses clients et leur inspiration, lui ont permis de proposer des concepts percutants, toujours plus adaptés à leurs besoins. Et par-dessus tout, elle aime créer ces liens entre les entreprises et leurs clients pour, non seulement survivre, mais aussi pour prospérer. Chacune des entreprises clientes de Cécile sont dirigées par des gens motivés et ambitieux, qui veulent se démarquer !

MES INTERVENTIONS

MES INTERVENTIONS PHARES

  • Mieux vendre grâce à LinkedIn, et si vous passiez au Social Selling ?

MES RÉSUMÉS D'INTERVENTIONS

MIEUX VENDRE GRÂCE À LINKEDIN, ET SI VOUS PASSIEZ AU SOCIAL SELLING ?

« Le Social Selling est-il un nouveau sport à la mode ou un succulent plat japonais ? » « Je suis sur LinkedIn, mais la seule visite que j’ai eue sur mon profil est celle de mon ex ! » « Quand vient le moment de la prospection téléphonique, ma commerciale doit s’absenter pour assister à l’enterrement de sa grand-mère, c’est déjà la 4ème fois cette année … » « Moi mes commerciaux sont sur tous les Réseaux Sociaux, ils envoient des propositions commerciales à longueur de journée, sans succès ... J’ai même fini par me faire passer pour un acheteur pour qu’ils restent motivés ! » Si vous vous retrouvez dans l’une de ces affirmations : CONTACTEZ-MOI ! En effet les Réseaux Sociaux ont totalement chamboulé le mode de communication des entreprises et notamment les interactions commerciales. Tel un caméléon, il faut s’adapter en conséquence, mettre en place une nouvelle stratégie qui permettra à votre force de vente de tirer parti de ce nouvel état de fait. Commerciaux, managers, équipes marketing et directions d’entreprise : notre conférence sur le Social Selling servira à renforcer votre expertise commerciale, mais surtout à mettre à profit votre réseau au service de votre performance ! 

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MES RECOMMANDATIONS EXTERNES

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