ENCODER L'EMPATHIE EN BUSINESS ET DANS L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Encodage de l'empathie dans les affaires et l'intelligence artificielle
Alors que les entreprises cherchent à renforcer leurs activités grâce aux initiatives d'Intelligence Artificielle, nombreux sont les projets voués à l'échec. Certains évoquent la possibilité d'un autre hiver de l'IA : beaucoup de discussions, mais peu de progrès concrets. L'intelligence artificielle peut sans aucun doute contribuer de manière légitime, mais les dirigeants fixent souvent -- sans forcément s’en apercevoir -- des attentes trop élevées et / ou n'appliquent pas les ressources adéquates. Les modes d’application de l'intelligence artificielle dans les entreprises, que ce soit en back-end (la logistique, l’analytique de données, les opérations, l’engagement des employés, etc.) ou vis-à-vis le client (chatbots, création et distribution de contenu, recrutement de personnel), chacune nécessite des compétences particulières et des équipes multidisciplinaires. Dans ce discours, Minter explique comment et pourquoi vous devriez plier votre muscle empathique et comment encoder l'empathie dans votre business et dans vos projets d'intelligence artificielle.
Points clés à retenir
• Explorer les dernières tendances en matière d'intelligence artificielle et des exemples récents de la manière dont les entreprises utilisent l'IA (et l'empathie) pour gérer leurs affaires.
• Comprendre les clés de la mise en œuvre de l'IA dans votre entreprise
• Mieux comprendre le rôle de l'empathie dans l'intelligence artificielle et savoir comment faire jouer le muscle empathique de votre organisation
• Explorer les options et les défis du codage d'empathie dans l'IA