L'AVÈNEMENT DU MARKETING AUGMENTÉ
Intervention lors de la conférence ADETEM Factory du 15 novembre 2017 à Paris sur le thème de l'intelligence et du marketing augmenté.
Paris
Fondateur d'entreprise, Consultant, Auteur
0
RECOMMANDATION
50 CONFÉRENCES PAR AN
Frédéric travaille dans les métiers de l'internet depuis 1997. Il accompagne les grandes marques dans leur appropriation des supports numériques et leur transformation digitale : Renault, BNP, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, Orange, L’Oréal, BHV, Leroy Merlin, AXA, Macif, L'Express, Ouest-France, Google, Adobe… Il intervient régulièrement en tant que conférencier pour de grandes entreprises ou sur des séminaires en France et à l'étranger. Il est l'auteur du blog FredCavazza.net qu'il rédige depuis 15 ans, et a publié deux livres ("Social Business" et "Internet mobile").
Intervention lors de la conférence ADETEM Factory du 15 novembre 2017 à Paris sur le thème de l'intelligence et du marketing augmenté.
Intervention en oct. 2017 lors des Rencontres du e-tourisme sur le thème de la mobilité et de l'impact du smartphone.
Intervention en novembre 2015 à la conférence "Digital : penser autrement l'entreprise" organisée par le CCI Hauts-de-France à Calais.
Intervention en mai 2017 lors de l'événement Ecommerce Connect à Paris sur le thème de la mobilité.
Intervention en novembre 2016 lors de l'événement Web in Lorient organisé par Lorient Technopole.
Intelligence artificielle : l'avènement du marketing augmenté
Il n'y a pas encore de recommandation pour ce conférencier.